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Uniweb 17 propose différent
Services et Fonctionnalités

Vous avez besoin d’être présent sur internet pour développer vos affaires et vous avez besoin d’être conseillé et accompagné par un professionnel de la création de site internet. Voici un exemple des prestations et tarifs que je propose, si vous avez une demande particulière, n’hésitez pas, contactez-moi. Je me ferai un plaisir de vous aider dans votre projet web

Brochure Tarifaire

Nos Formules Proposées

Pack "Basic"

Idéal pour un petit Site Vitrine ou un micro Portfolio

✔ Une seule page

✔ Nom de domaine & Hébergement offerts 1 an

✔ Certificat SSL (https)

✔ Référencement optimisé

✔ Intégration d’un formulaire de contact basique

✔ Intégration API GoogleMaps

700 €

Pack "Standard"

Parfait pour une bonne visibilité sur internet. Site Vitrine complet, Portfolio riche en contenu ou pour le projet d’un site intégrant un Blog …

✔ Pack “Basic” + 3 pages supplémentaires

✔ Création de pages réseau sociaux

✔ Contenu sur réseau sociaux (Publication, Story vidéo Instagram Facebook …) 5 maximum

✔ Intégration d’un/plusieurs formulaire de contact personnalisé

✔ Une Adresse email professionnelle

1200 €

Pack "Premium"

Convient pour un Site Marchand E-Commerce

✔ Pack “Standard” + 3 pages supplémentaires

✔ Intégration boutique en ligne (WooCommerce)

✔ Intégration références produits illimité

✔ Intégration solution de paiement (Visa, PayPal)

✔ Formation de quelques heures sur l’ajout futur de nouveaux contenus et produits

2000 €

Questions Fréquemment Posées

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, veuillez me contacter

Les packs proposés ne conviennent pas à mon projet, que faire ?

👉Pas de panique, tout est possible ! Contactez-moi afin d’obtenir un devis adapté à vos besoins, par email ou par téléphone.

Je ne sais pas sur quelle formule m'orienter, que faire ?

👉Je suis la aussi pour vous conseiller et vous orienter pour démarrer votre projet web de la meilleur des manières. N’hésitez surtout pas a me contacter, je répondrai a toutes vos questions et vos interrogations avec plaisir.

Sous combien de jours est livré un site ?

👉Il est impossible de répondre sans avoir d’informations sur les fonctionnalités souhaitées, le type de site etc. Cependant, n’hésitez pas à me contacter par téléphone ou par email pour plus d’informations, je vous répondrez sous 24h maximum, promis !

Combien facturez-vous l'ajout d'une fonctionnalité non énoncé dans vos formules (packs) ?

👉Pour toutes demande de fonctionnalité supplémentaire a intégrer a votre site, je facture à l’heure de travail (20€/H), peut importe votre demande.

Ma Vision

D’un Travail Soigné

ensemble travaillons sur votre projet web

Définir

le projet, compiler les idées et les attentes du client, pour crée le cahier des charges.

Concevoir

la structure, s'appuyer sur les valeurs du client, pour crée la première maquette.

Affiner

le design, véhiculer l’identité visuelle du client, pour crée la charte graphique.

Construire

l'ensemble, réunir tous les éléments et contenu du client, pour crées le projet final.

Étape 1 : Entretien avec le client

 

  • Les produits / services

    Quels produits, ou quels services, fournit l’entreprise ? Quels sont ses avantages concurrentiels ? Les bénéfices d’usage pour les clients ?

  • La position sur le marché, la cible

    Quel est le cœur de cible de l’entreprise ? Comment se situe l’entreprise sur le marché, et vis-à-vis de sa concurrence ?

  • L’image de l’entreprise

    Quelles valeurs l’entreprise véhicule-t-elle ? Quelle est son histoire ?

Étape 2 : Réalisation

 

  • Nom de domaine et hébergement

    Choix de l’adresse de votre futur site web et de son extension ( .com, .fr … ). Conseil adapté dans le choix du plan d’hébergement.

  • L’organisation/structure des contenus

    Guider le visiteur avec des slogans convaincants jusqu’à la prise de contact : c’est ce qui oriente la structure du site et la rédaction des pages.

  • Le référencement naturel

    Le site doit avant tout attirer du trafic, mise en lumière des mots-clés de l’activité et de l’entreprise.

  • Le design

    Création de l’univers visuel en concordance avec les valeurs de l’entreprise, en veillant à ce que le site soit agréable à l’œil et confortable à visiter.

Étape 3 : Finalisation

 

  • Lancement du site en ligne

    Après prise en compte des réactions du client et de ses souhaits de modifications, le site est mis en ligne.

  • Statistique/Analyse

    Statistiques de trafic et positions sur Google font l’objet d’un suivi quotidien.

  • Le suivi personnalisé

    Suivi technique et mise à jour des fonctionnalités. Toute modification ou ajout futur est réalisée sur simple demande ( facturé à l’heure ).

 

Étape 1 : Entretien avec le client

 

  • Le catalogue

    À savoir en premier : comment est structurée l’offre de la e-boutique ? Y a-t-il des catégories de produits, des sous-catégories ?

  • Les options de commande

    Quels modes de paiement faut-il prévoir ? Quelles zones de livraison ? Quelles modalités de livraison et quels tarifs ?

  • La stratégie de communication

    Faut-il mettre en avant certains produits et lesquels : les nouveautés ? Les best-sellers ? Y a-t-il des promotions ?

Étape 2 : Réalisation

 

  • Nom de domaine et hébergement

    Choix de l’adresse de votre futur site web et de son extension ( .com, .fr … ). Conseil adapté dans le choix du plan d’hébergement.

  • La page d’accueil

    L’enjeu ? Que le premier contact avec le visiteur soit un succès. Slogans percutants, illustrations choisies avec soin, rien n’est laissé au hasard.

  • L’installation des produits

    Création des fiches-produits, des filtres, le panier … Mise en place de divers fonctionnalités sécurisé lié à la vente en ligne.

     

     

  • Le référencement naturel

    Le site doit avant tout attirer du trafic, mise en lumière des mots-clés de l’activité et de l’entreprise.

  • Le design

    Création de l’univers visuel en concordance avec les valeurs de l’entreprise, en veillant à ce que le site soit agréable à l’œil et confortable à visiter.

Étape 3 : Finalisation

 

  • Lancement du site en ligne

    Après prise en compte des réactions du client et de ses souhaits de modifications, le site est mis en ligne.

  • Statistique/Analyse

    Statistiques de trafic et positions sur Google font l’objet d’un suivi quotidien.

  • Le suivi personnalisé

    Suivi technique et mise à jour des fonctionnalités. Évolutions du catalogue ou des fiches produits, changements de tarifs … Toute modification ou ajout futur est réalisée sur simple demande ( facturé à l’heure ).

 

Étape 1 : Entretien avec le client 

 

  • Les produits / services proposés

    Quels produits, ou quels services, fournit l’entreprise ? Quels sont ses avantages concurrentiels ? Les bénéfices d’usage pour les clients ?

     

  • La position sur le marché, la cible

    Quel est le cœur de cible de l’entreprise ? Comment se situe l’entreprise sur le marché, et vis-à-vis de sa concurrence ?

     

  • L’image de l’entreprise

    Quelles valeurs l’entreprise véhicule-t-elle ? Quelle est son histoire ?

     

  • Les caractéristiques de la réservation

    Qu’est ce que le client réserve : une salle ? un coach ? une table ou des couverts ? etc. Le cas échéant, y a-t-il une durée de la prestation ? De la préparation ?

 

Étape 2 : Réalisation  

 

  • Nom de domaine et hébergement

    Choix de l’adresse de votre futur site web et de son extension ( .com, .fr … ). Conseil adapté dans le choix du plan d’hébergement.

  • La page d’accueil

    L’enjeu ? Que le premier contact avec le visiteur soit un succès. Slogans percutants, illustrations choisies avec soin, rien n’est laissé au hasard.

  • Le référencement naturel

    Le site doit avant tout attirer du trafic, mise en lumière des mots-clés de l’activité et de l’entreprise.

  • Le design

    Création de l’univers visuel en concordance avec les valeurs de l’entreprise, en veillant à ce que le site soit agréable à l’œil et confortable à visiter.

     

Étape 3 : Finalisation 

 

  • Lancement du site en ligne

    Après prise en compte des réactions du client et de ses souhaits de modifications, le site est mis en ligne.  

  • Statistique/Analyse

    Statistiques de trafic et positions sur Google font l’objet d’un suivi quotidien.

  • Le suivi personnalisé

    Suivi technique et mise à jour des fonctionnalités. Évolutions de votre service de réservation, changements de tarifs … Toute modification ou ajout futur est réalisée sur simple demande ( facturé à l’heure ). 

 

Étape 1 : Entretien avec le client

 

  • Le portfolio

    Artiste ? Musicien ? Photographe ? Le site sera destiné plutôt a la présentation ? À la revente d’objets ou autre ?

     

  • Particulier/Professionnel

    Qui êtes vous ? Qui sera la cible visée ? Dans quel but ? Les bénéfices d’usage pour les visiteurs ?

  • L’image et la communication

    Quelles valeurs véhiculez-vous ?  Que faut-il mettre en avant ?

     

Étape 2 : Réalisation

 

  • Nom de domaine et hébergement

    Choix de l’adresse de votre futur site web et de son extension ( .com, .fr … ). Conseil adapté dans le choix du plan d’hébergement.

  • La page d’accueil

    L’enjeu ? Que le premier contact avec le visiteur soit un succès. Photographie mise en avant, structure choisis avec soin, votre portfolio vous représentera.

  • Design

    Création de l’univers visuel et de la charte graphique, en veillant à ce que le site soit agréable à l’œil et confortable à visiter.

     

  • Le référencement naturel

    Le site doit avant tout attirer du trafic, mise en lumière des mots-clés de l’activité.

 

Étape 3 : Finalisation

  • Lancement du site en ligne

    Après prise en compte des réactions du client et de ses souhaits de modifications, le site est mis en ligne.

     

  • Statistique/Analyse

    Statistiques de trafic et positions sur Google font l’objet d’un suivi quotidien.

     

  • Le suivi personnalisé

    Suivi technique et mise à jour des fonctionnalités. Toute modification ou ajout futur est réalisée sur simple demande ( facturé à l’heure ).

Étape 1 : Entretien avec le client

 

  • Le blog/magazine

    Pourquoi voulez-vous créer un blog ? Quels sont vos objectifs ? Souhaitez-vous générer un retour sur investissement quelconque ? Est-ce que vous envisagé la création d’un site vitrine/e-commerce … avec une partie dédié au blog de votre activité ?

  • Particulier/Professionnel

    Qui êtes vous ? Qui sera la cible visée ? Dans quel but ? Les bénéfices d’usage pour les visiteurs ?

  • L’image et la communication

    Quelles valeurs véhiculez-vous ?  Que faut-il mettre en avant ?

  • Rythme de publication

    Souhaitez-vous être le rédacteur et gestionnaire du blog par la suite ?Combien de temps pouvez-vous allouer à la gestion et l’animation de votre blog ?

Étape 2 : Réalisation

 

  • Nom de domaine et hébergement

    Choix de l’adresse de votre futur blog et de son extension ( .com, .fr … ). Conseil adapté dans le choix du plan d’hébergement.

  • L’organisation/structure des contenus

    Création des structures de pages et articles du blog, intégration de la meta ( commentaires, catégories … ). 

  • Le référencement naturel

    Le blog/magazine doit avant tout attirer du trafic, mise en lumière des mots-clés de l’activité et/ou de l’entreprise.

  • Le design

    Création de l’univers visuel en concordance avec vos valeurs ou celles de l’entreprise, en veillant à ce que le blog soit agréable à l’œil et confortable à visiter.

Étape 3 : Finalisation

 

  • Lancement du blog en ligne

    Après prise en compte des réactions du client et de ses souhaits de modifications, le blog est mis en ligne.

  • Statistique/Analyse

    Statistiques de trafic et positions sur Google font l’objet d’un suivi quotidien.

  • Le suivi personnalisé

    Suivi technique et mise à jour des fonctionnalités. Toute modification ou ajout futur est réalisée sur simple demande ( facturé à l’heure ).

 

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